Commande de carte

Information Pour commander votre carte Navigo en ligne, vous devez :
  • Résider en Île-de-France(1),
  • Renseigner votre adresse postale(2)
  • Télécharger une photo d’identité


Votre carte Navigo est envoyée par courrier sous 21 jours après validation de votre photo par nos services.


Pour obtenir votre carte Navigo immédiatement, rendez-vous en agence des transporteurs, certains comptoirs RATP et Guichets Services Navigo SNCF.

Avez-vous déjà une carte Navigo ou financez-vous un forfait ?
Si vous avez une carte Navigo Découverte, cliquez sur Non
Avez-vous déjà créé votre espace personnel ?

(1)Pour les clients ne résidant pas en Île-de-France mais y travaillant, la carte Navigo peut uniquement être commandée par correspondance auprès de l’Agence Navigo. La personne doit renvoyer un formulaire de demande de carte Navigo (disponible en agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou Guichet Services Navigo SNCF) en joignant une attestation de l’employeur ou de stage sur papier à entête mentionnant l’identité de l’employeur ou de l’organisme de stage et le numéro SIRET de l’établissement situé en Île-de-France, ainsi qu’une photo d’identité récente (voir Conditions Générales d’utilisation de la carte Navigo). La carte Navigo est reçue à domicile, sous 21 jours au plus tard à réception du dossier complet par l’Agence.
(2)Les personnes hébergées devront présenter une attestation de l’hébergeur.
Champs obligatoires

Mention CNIL.
Le GIE Comutitres, met en œuvre un traitement de données personnelles dans le cadre de la gestion des commandes de carte et de la relation clients. Conformément à la loi du 06/01/1978, toute personne concernée dispose d'un droit d’accès, d'interrogation, de rectification, et d'opposition pour des motifs légitimes et à la prospection commerciale. L’ensemble de ces droits s’exerce à l’adresse suivante : contact@comutitres.fr.

tagForm