Commande de carte

Vous résidez en île de France, et vous désirez commander une carte Navigo pour y charger des forfaits Navigo mois ou semaine, Solidarité ou Améthyste,

Pour commander votre carte Navigo en ligne, vous devez :

  • Résider en Île-de-France(1),
  • Renseigner l'adresse postale du titulaire de la carte (2)
  • Choisir de recevoir la carte à domicile ou de la retirer en agence
  • Fournir une photo d'identité soit en la téléchargeant soit en utilisant la webcam

Selon votre choix et après validation par nos services, votre carte Navigo sera expédiée sour 10 jour (hors week-end et jours fériés) ou à retirer en agence.

La carte Navigo est délivrée gratuitement aux personnes résidant ou travaillant en Île-de-France.  Elle est remplacée en cas de perte ou de vol moyennant la somme de 8 euros. 

Pour obtenir votre carte Navigo immédiatement, rendez-vous en agence des transporteurs, certains comptoirs RATP et Guichets Services Navigo SNCF.

(1) Pour les clients ne résidant pas en Île-de-France mais y travaillant, la carte Navigo peut uniquement être commandée par correspondance auprès de l’Agence Navigo. La personne doit renvoyer un formulaire de demande de carte Navigo (disponible en agence commerciale des transporteurs, certains comptoirs RATP ou Guichet Services Navigo SNCF) en joignant une attestation de l’employeur ou de stage sur papier à entête mentionnant l’identité de l’employeur ou de l’organisme de stage et le numéro SIRET de l’établissement situé en Île-de-France, ainsi qu’une photo d’identité récente (voir Conditions Générales d’utilisation de la carte Navigo). La carte Navigo est reçue à domicile, sous 21 jours au plus tard à réception du dossier complet par l’Agence.
(2)Les personnes hébergées devront présenter une attestation de l’hébergeur.
Champs obligatoires
tagForm