Identification : Aide à la connexion


  • J'ai oublié mon mot de passe
    Cliquez ici pour recevoir un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe
  • Je ne me souviens plus de mon identifiant
    L'identifiant est l'adresse de messagerie (e-mail) avec laquelle vous avez créé votre espace personnel.
    En cas d’oubli, cliquez ici pour obtenir votre identifiant.
  • Mon espace personnel n'est pas activé
    Vous venez de créer votre espace personnel et vous n’avez pas reçu l’e-mail d’activation ?
    Avez-vous vérifié dans les messages indésirables ?
    Pour recevoir un e-mail et réinitialiser votre mot de passe, cliquez ici afin d’activer votre espace personnel.
  • L'accès à mon espace personnel est bloqué
    Après plusieurs tentatives de connexion infructueuses, l'accès à votre compte, pour des raisons de sécurité, est bloqué.
    Vous devez modifier votre mot de passe afin de réactiver votre accès.
    Cliquez ici pour recevoir un e-mail afin de réinitialiser votre mot de passe.