Comment résilier mon forfait Navigo Annuel ?

La résiliation du forfait Navigo Annuel est possible à tout moment de votre contrat et sans justificatif. Tout mois entamé étant dû, la résiliation prend effet le 1er jour du mois qui suit l'enregistrement de votre demande. La mise à jour du passe n'est pas nécessaire.

 

Vous pouvez résilier votre forfait :

 

- en ligne : depuis votre espace personnel : Cliquez sur le lien "suspendre ou résilier mon forfait" et laissez-vous guider. Pas besoin de vous déplacer !

- en vous déplaçant, muni(e) de votre passe Navigo annuel, dans une agence commerciale des transporteurs, dans certains comptoirs RATP ou en Guichet Services Navigo SNCF

- en adressant par lettre recommandée avec accusé de réception un courrier à Agence Navigo Annuel - 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

 

Pour être prise en compte, votre demande doit comporter votre numéro de client (indiqué sur votre passe Navigo Annuel) ainsi que la date de résiliation souhaitée.

Nous vous rappelons que tout mois commencé est dû dans son intégralité (voir modalités dans les Conditions Générales d'utilisation)

IMPORTANT

Conservez votre passe Navigo Annuel : il vous permet de recharger des forfaits Navigo Mois, Navigo Semaine, Navigo Solidarité Réduction, Solidarité Gratuité ou Améthyste. Vous pourrez également l'utiliser si vous souhaitez reprendre un forfait Navigo Annuel.

tagForm