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Retrouvez sur ces pages, l'ensemble des réponses à vos questions les plus fréquentes.
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Retrouvez ci-dessous les questions réponses classées par thèmes.
- Pourquoi créer mon espace personnel ?
- Comment créer mon espace personnel ?
- Pourquoi saisir mon numéro de client et ma date de naissance ?
- Je finance le forfait / contrat d’une personne, pourquoi me créer un espace personnel ?
- Comment modifier mon identifiant de connexion ?
- Que faire si je ne me souviens pas de mon mot de passe ?
- Que faire si mon espace personnel est bloqué ?
- Comment supprimer mon espace personnel ?
- Signaler un dysfonctionnement sur le site http://www.navigo.fr/je-gere-ma-carte/
- Qu’est-ce que le CAPTCHA ?
- Points de ventes RATP, SNCF et OPTILE
- Quels sont les moyens de paiement acceptés sur iledefrance-mobilites.fr ?
- Le paiement sur ce site est-il sécurisé ?
- Comment ajouter un moyen de paiement dans mon espace personnel ?
- Comment fonctionne le prélèvement ?
- Comment passer du paiement comptant au paiement par prélèvements ?
- Comment passer du paiement par prélèvements au paiement comptant ?
- Comment changer de payeur ?
- J’ai changé de compte bancaire, comment effectuer la modification ?
- SEPA : qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce que cela change ?
- Qu’est-ce qu’un BIC / IBAN ?
- Comment révoquer un mandat SEPA ?
- Je paie au comptant. Quand sera encaissé mon chèque ?
- Qu’est-ce que le forfait Navigo Annuel ? Quels sont les tarifs ?
- Comment souscrire un forfait Navigo Annuel ?
- Je ne possède pas de forfait Navigo Annuel, comment demander la tarification Senior ?
- Je possède un forfait Navigo Annuel, comment demander la tarification Senior ?
- Le montant de ma première mensualité est plus élevé, est-ce normal ?
- Que faire si je n’ai pas reçu mon passe Navigo Annuel ?
- Je n’ai pas encore reçu mon passe Navigo Annuel, serai-je remboursé(e) si j’achète des tickets ?
- Comment changer les zones de mon forfait Navigo Annuel ?
- Quand ai-je droit au dézonage sur mon forfait Navigo Annuel ?
- Comment obtenir une attestation de forfait ?
- Comment déclarer la perte ou le vol de mon passe Navigo Annuel et en obtenir un nouveau ?
- Comment régulariser une dette ?
- Comment suspendre / reprendre mon forfait Navigo Annuel ?
- Comment résilier mon forfait Navigo Annuel ?
- Je règle au comptant : comment renouveler le paiement de mon forfait Navigo Annuel ?
- Je règle au comptant : dois-je payer des frais de dossier quand je renouvelle le paiement de mon forfait ?
- Que faire si mon passe Navigo annuel ne fonctionne plus ?
- Que faire si on m’alerte sur la fin de validité de mon passe Navigo annuel ?
- Quelle différence entre suspension et résiliation du forfait Navigo Annuel ?
- Conditions Générales de Vente et d'Utilisation
- Comment souscrire un forfait imagine R Junior ?
- Remboursement du forfait imagine R pour les porteurs de la Carte Scol’R
- Qu’est-ce que le forfait imagine R ? Quels sont les tarifs ?
- Comment souscrire ou renouveler mon forfait imagine R ? Quelles sont les pièces justificatives nécessaires ?
- Dois-je payer des frais de dossier quand je renouvelle mon contrat ?
- Le montant de ma première mensualité est plus élevé, est-ce normal ?
- Je souscris en cours d’année, quel montant vais-je devoir payer ?
- Comment déclarer un changement d’établissement scolaire ?
- Je suis boursier, comment bénéficier d’un tarif réduit ?
- Que faire si je n’ai pas reçu mon passe Navigo imagine R ?
- Je n’ai pas encore reçu mon passe Navigo imagine R ou mon courrier de renouvellement, serai-je remboursé(e) si j’achète des tickets ?
- Comment obtenir une attestation de forfait ?
- Que faire si mon passe Navigo imagine R ne fonctionne plus ?
- Comment déclarer la perte ou le vol de mon passe Navigo imagine R et en obtenir un nouveau ?
- Comment régulariser une dette ?
- Comment résilier mon forfait imagine R ?
- Puis-je suspendre mon forfait imagine R ?
- Comment bénéficier des Bons Plans imagine R ?
- J’ai perdu ma carte Bons Plans, que faire ?
- Comment recharger mon forfait dès lors que mon renouvellement est effectif ?
- Conditions Générales de Vente et d'Utilisation
- Qu’est-ce que le forfait Navigo Mois et Navigo Semaine ? Quels sont les tarifs ?
- Qu'est ce que le passe Navigo et comment l'obtenir ?
- Qu’est-ce que le service d’achat de titres de transport sur téléphone et comment l’obtenir ?
- Que faire si je n’ai pas reçu mon passe Navigo ?
- Je n’ai pas encore reçu mon passe Navigo, serai-je remboursé(e) si j’achète des tickets ?
- Comment déclarer la perte ou le vol de mon passe Navigo et en obtenir un nouveau ?
- Que faire en cas de perte ou vol de mon téléphone qui hébergeait des titres de transport ?
- Qu’est-ce que le passe Navigo Découverte et comment l'obtenir ?
- Comment obtenir une attestation de forfait ?
- Que faire si mon passe Navigo ne fonctionne plus ?
- Que faire si mon passe Navigo Découverte ne fonctionne plus ?
- Comment charger mon forfait Navigo Mois ou Navigo Semaine ?
- Comment changer les zones de mon forfait Navigo Mois ou Semaine ?
- Quand ai-je droit au dézonage sur mon forfait ?
- CGVU Vianavigo
- Conditions Générales de Vente et d'Utilisation
- Qu’est-ce que le contrat Navigo Liberté + ? Quels sont les tarifs ?
- Quels sont les avantages du contrat Navigo Liberté + ?
- Comment souscrire un contrat Navigo Liberté + ?
- Quelles sont les conditions pour bénéficier d’un Tarif Réduit ?
- Comment suivre et comprendre ma consommation ?
- Comment consulter et comprendre ma facture ?
- Je suis payeur, comment se passe le prélèvement ?
- Que faire si je n’ai pas reçu mon passe Navigo ?
- Comment déclarer la perte ou le vol de mon passe Navigo et en obtenir un nouveau ?
- Comment régulariser une dette ?
- Que faire si mon passe Navigo ne fonctionne plus ?
- Comment suspendre / reprendre mon contrat Navigo Liberté + ?
- Comment résilier mon contrat Navigo Liberté + ?
- Puis-je ajouter d’autres forfaits sur mon passe Navigo ?
- Puis-je obtenir une attestation ?
- Comment accéder au programme de fidélité ?
- Conditions Générales de Vente et d'Utilisation
- Qu'est ce que le passe Navigo et comment l'obtenir ?
- Que faire si je n’ai pas reçu mon passe Navigo ?
- Je n’ai pas encore reçu mon passe Navigo, serai-je remboursé(e) si j’achète des tickets ?
- Que faire si mon passe Navigo ne fonctionne plus ?
- Qu’est-ce que le forfait Améthyste ?
- Comment bénéficier d’un forfait Améthyste ?
- Comment charger mon forfait Améthyste sur le passe Navigo ?
- Où renouveler mon forfait Améthyste ?
- Puis-je suspendre mon forfait Améthyste ?
- Comment résilier mon forfait Améthyste ?
- Conditions Générales de Vente et d'Utilisation
- Je souhaite connaître les différents types de forfaits
- Comment bénéficier d’un de ces forfaits ?
- Qu'est ce que le passe Navigo et comment l'obtenir ?
- Que faire si je n’ai pas reçu mon passe Navigo ?
- Je n’ai pas encore reçu mon passe Navigo, serai-je remboursé(e) si j’achète des tickets ?
- Que faire si ma carte Navigo ne fonctionne plus ?
- Comment recharger mes droits Solidarité ou Gratuité ?
- Conditions Générales de Vente et d'Utilisation
- Qu’est-ce que le forfait Navigo Jour ? Quels sont les tarifs ?
- Comment charger mon forfait Navigo Jour ?
- Sur quel support puis-je charger mon forfait Navigo Jour ?
- Comment changer les zones de mon forfait Navigo Jour ?
- Qu’est-ce que le passe Navigo Easy et comment l’obtenir ?
- Comment ajouter un forfait Navigo Jour à un autre forfait ?
- Ai-je droit au dézonage sur mon forfait Navigo Jour ?
- Que faire si je perds le passe sur lequel j’ai chargé un forfait Navigo Jour ?
- Qu’est-ce que le passe Navigo Découverte et comment l'obtenir ?
- Que faire si mon passe Navigo Découverte ne fonctionne plus ?
- Conditions Générales de Vente et d'Utilisation
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